Comment agrandir votre maison avec une véranda ?

Votre famille s’agrandit ? Votre espace de vie est devenu trop petit ? Et si vous agrandissiez votre maison. Pour cela la véranda est la solution idéale. Economique, rapide à installer et personnalisable à souhait, découvrez comment agrandir votre maison avec une véranda.

Profitez de mètres carrés supplémentaires

La véranda vous permet de profiter d’un espace de vie agréable baigné de lumière. Dotée de grandes baies vitrées, elle s’ouvre sur l’extérieur et vous permet de jouir en toutes saisons d’une pièce chaleureuse et relaxante. Vous pouvez aisément y créer votre salon, votre salle à manger, un coin détente ou y installer votre cuisine. L’avantage de la véranda : elle est entièrement personnalisable. Vous choisissez sa dimension, son design, son coloris ou encore les matériaux de sa structure. L’isolation de votre extension est également un critère primordial. Un professionnel vous aidera à déterminer le type d’isolation ou les matériaux les mieux adaptés à l’orientation de votre maison ou encore au climat de votre zone d’habitation.

Faites appel à des professionnels pour la conception de votre véranda

Avant de vous lancer dans votre projet, pensez à vous rendre dans votre mairie afin de consulter le plan d’occupation des sols ou encore le plan local d’urbanisme. Dans tous les cas, une simple déclaration de travaux en mairie sera nécessaire pour l’installation d’une véranda de moins de 40m².

Demandez conseil à des professionnels pour l’installation de votre véranda et faites faire plusieurs devis. Un installateur professionnel vous aidera à choisir la meilleure option selon vos besoins, vos envies en matière de design ou encore la configuration de votre logement. Pour la conception et la pose de votre véranda en alu, la société Vérandalux met son savoir-faire à votre service en Ardèche, en Isère, dans le Rhône ou encore dans la Drôme.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !