Quel type de porte d’entrée choisir ?

La porte d’entrée est bien l’une des premières choses remarquées lorsqu’on entre dans une maison. Moderne et esthétique, elle doit aussi être pratique et sécurisée. Il existe de nombreux modèles pour tous les goûts : portes d’entrée en bois, en PVC, en alu, en verre… Quel matériau choisir pour votre porte d’entrée ? Vérandalux vous dévoile leurs différentes caractéristiques !

- Porte d’entrée en PVC

Excellent rapport qualité/prix, le PVC est un matériau très résistant à l’usure et facile à entretenir. Il offre une très bonne isolation et est imperméable à l’air et l’eau. Hautement personnalisable, il existe en de nombreux coloris pour se fondre harmonieusement dans le style de votre maison.

- Porte d’entrée en bois

Chaleureux et naturel, le bois offre une excellente isolation mais nécessite un entretien régulier. Vous pourrez également personnaliser votre porte en bois selon vos envies avec différents coloris et types de bois (bois exotique, chêne, etc.).

- Porte d’entrée en aluminium

Moderne et esthétique, l’aluminium est disponible dans de nombreux coloris : vous pourrez donc l’adapter facilement au style actuel de votre maison. Très facile d’entretien, il offre également une très bonne isolation thermique et sonore.

- Porte d’entrée en verre

Très esthétique, le verre vous permettra de profiter d’une excellente luminosité dans votre maison en laissant pénétrer la lumière naturelle. De plus, il est généralement en double vitrage, gage de sécurité et d’une excellente isolation. Vous pourrez le personnaliser (verre teinté, dépoli, etc.) au gré de vos envies, afin d’apporter une atmosphère unique dans votre maison.

Pour toutes informations supplémentaires concernant le choix de votre porte d’entrée, nous vous invitons à consulter notre équipe. Depuis 35 ans, nous installons des portes d’entrées conformes aux exigences de nos clients pour leur plus grande satisfaction.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !